* Ma routine soins du Moment ..

*REVEIL* Hop à la douche, Je nettoie mon visage avec la mousse exfoliante démquillante d'Yves rocher. Elle débarasse ma peau de l'excès de sébum et de crème que j'ai pu mettre le soir et elle exfolie ma peau tout en douceur. Ensuite, avant de me maquiller, ma peau tiraille, j'utilise le Lait Crème Concentré de chez Embryolisse. Je vous recommande cette crème, elle n'est chère (~ 10€) et convient à tout type de peau (J'ai la peau mixte), hydrate comme il faut  et apaise la peau. (Sa fait beaucoup de ô..) Et puis un petit coup de baume a lèvre, ici un de chez Yves rocher mais j'en ai des milliars d'autres ..

Maintenant, le Démaquillage, Etape trèèèès importante:
Tout d'abord je démaquille mes yeux soit avec l'eau nettoyante apaisante de chez Mixa ou alors avec le démaquillant doux de chez L'oréal qui est byphasé, mais même pour les maquillages chargés, la mixa est très bien ...
Ensuite, selon l'état de ma peau, je choisis en fonction mon nettoyant visage: si des boutons sont apparus, j'utilise la mousse nettoyante dermo-purifiante Bactopur de Lutsine (c'est ma dermato qui me l'a prescrit) , ensuite sur les boutons je met la crème "Locacid" qui fait du très bon boulot mais qui assèche fortement la peau (Elle aussi ma été prescrite par la dermato)
Et selon le grès de mon envie, j'utilise soit le baume Carmex que j'adore ou le baume Rêve de Miel de Nuxe.



Si ma peau est pas mal, sans trop d'imperfection j'utilise toujours pareil pour les yeux, mais je nettoie mon visage avec le Gel nettoyant Pure Calmille d'Yves rocher qui fait bien son boulot, et si l'envie me prend, j'utilise la lotion juste après ... Sur les boutons que je peut avoir toujours la crème locacid et mes baumes chouchou..

En ce qui concerne les autres soins, 1fois par semaine j'utilise le gommage gourmand à l'abricot d'Yves rocher, je le rachète a chaque fois il fait bien sont boulot. Après le gommage je met sur la zone "T" le masque purifiant a l'argile d'Evoluderm.. et de temps en temps j'utilise soit le masque Mineral Flower qui hydrate la peau ou alors le masque Aqua Tonic d'Yves rocher.


Pour les soins du visage, je croit que c'est tout, N'hésitez pas à me dire ce que vous en penser !

& Vous, Quel est votre routine soins du moment  ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire