* Voilà l'ete, Routine Teint ...

Le soleil est enfin arrivée, ce qui veut dire, Bronzage = Nouvelle routine teint.


Et oui j'ai enfin pris des couleurs, mon nouveau fond de teint, le Lumi Magique de L'oréal est donc le bienvenue, il a une couvrance assez faible, la teinte est impeccable, et il donne ce petit côté glowy que j'aime en été.

J'applique ensuite au niveau des cernes et des quelque petites imperfections le blemish perfect de Beauty Uk ou le All Over Cover Stick d'Elf, celui ci en teinte Light Beige.


Pour fixer le tout et ne pas ressembler a une boule à facette, un petit coup de poudre Couvrance d'Avène ou de la High Definition Powder d'Elf. (Soit dit en passant, cette poudre est génial, je n'ai jamais vu une poudre aussi douce au toucher, une peau de pêche qu'elle vous fait !!) Mode Hystérique Off.


En touche lumière, L'high beam de Benefit et/ou l'healthy Glow Bronzing Powder d'Elf (Tout les 2 des tueries je vous dit.)

En Bronzer, celui de la palette Coutouring Blush & Bronzing powder d'Elf toujours. Et en Blush, 3chouchou en ce moment, le blush de la palette elf où il ya le bronzer, le Coralista de Benefit ou alors le Glow d'Elf (Assez bon dupe de Coralista je trouve).

Et pour bien finir, je redessine mes sourcils avec l'Eyebrow Kit d'Elf. (Il a changé ma vie ce truc !!)

& votre routine teint d'été à vous les filles ?! *

1 commentaire:

  1. J'adore aussi la poudre HD de ELF, après j'ai jms testé celle de MUFE ou MAC mais celle-ci me convient ^^'

    RépondreSupprimer