* La carte bleue chauffe ... Solde #2

Eh oui je suis faible j'ai encore craquée pour des petites soldes ! Moi qui disait dans mon dernier article que j'avais été raisonnable.. Mais bon c'est que 2fois dans l'année !

J'ai refait un petit tour chez Séphora (mais pas le même) et j'ai retrouver des petites choses:

Gel douche Chocolat Praline: 2€ au lieu de 7€90
Gel douche Mure Groseille: 2€ au lieu de 7€90
Gel douche Menthe Glacée: 2€ au lieu de 7€90
Blush Cargo "Catalina": 5€ au lieu de 24€
Gloss Cargo "1271" Woodstock: 4€80 au lieu de 16€
Pot Vide: 0€50 au lieu de 1€90
Nail patch "11 copper": 0€50 au lieu de 7€90
Color Infaillible L'oréal: 4€05 au lieu de 13€50

Total: 20€85, Une économie de 66€15

Bah quoi on a jamais assez de gel douche ?! :D Le blush est très frais pour cette été (le swatch plus bas) le gloss est magnifique, un rose avec des paillettes dorés, 0.50€ le nail patch bien que la couleur n'est pas transcendente je vais tester sa ! & le color infaillible a une couleur à tomber et je n'en ai entendue que du bien :)

Je suis repartie à H&M, je n'avais rien trouver mercredi mais la en fouillant ...

Petit haut rose/corail: 5€ au lieu de 9€99
Haut Noir: 5€ au lieu de 9€99

Total: 10€ , une économie de 9€98

C'est pas l'affaire du siècle, mais pour travailler cette été et être a l'aise sa ira impec' ...

Puis je suis allée a Promod...



Haut "fluo" : 10€ au lieu de 19€99
Une économie de 9€99
Je suis tombée nez à nez avec ce haut, et il me le fallait! Il ne paye pas de mine, mais portée il est splendide. En réalité les raillures sont rose fluo et l'autre couleur tire sur le blanc/Beige, le petit bouton derrière fait toute la différence, le vêtement tombe très bien sur le corps ...

Puis Marionnaud ...

Vernis Gosh / Swatch blush et gloss cargo, color infaillible


Un jolie vernis Gosh, le 550 Purple Heart: 3€40 au lieu de 8€50
Une économie de 5€10 :)

Un très jolie vernis holographique, il est principalement violet avec des reflets bleu & vert.
Un peu déçue de ce vernis car a première vu il est sublime, mais une fois appliqué je ne voie qu'un vernis violet avec des paillettes argentées. Les reflets ne sont casi pas visible =( A revoir ..

Voilà pour mes soldes de ce matin, rien de palpitant, mais je suis contente de mes achats, encore une fois je ne me suis pas ruinée :)
Et vous alors ??!
Gros Bisous 

3 commentaires: