* TAG !

Aujourd'hui nous nous retrouvons pour un petit Tag, J'ai était tagguée par 2 jolies demoiselles, Maëva & Déborah & Maeela. Comme les questions ne sont pas les mêmes et que je suis bien élevée, je vais bien entendu répondre aux 3 versions :)

*Tout d'abord, les règles:

Poster 11 choses sur soi.
Répondre aux 11 questions sur vous, puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes que vous taguez.
Choisissez 11 personnes et mettez un lien vers leur blog dans votre article.
Rendez vous sur leur blog afin de dire qu'ils/elles ont été tagué(e)
Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

* 11 choses sur moi:
1. Je m'apelle Estelle
2. Je suis passionnée de Makeup
3. Je rêverais d'être Makeup Artist mais je m'y suis résigner
4. J'aimerais perdre 10kilos
5. Je suis fan de Pretty Little Liars
6. J'aimerais avoir un chihuahua
7. J'espère réussir mes études et ma vie professionnelle
8. J'ai une petite soeur de 11ans
9. J'adore la décoration d'intérieur
10. Je collectionne le Makeup11. Je suis née le 06 Janvier 1994                                                         
*Les 11 Questions de Maëva:


1. Où habites-tu ? J'habite Calais dans le Nord Pas de Calais
2. Quel âge as-tu ? J'ai 18ans
3. Es-tu en couple ? Si oui , depuis combien de temps ? Oui en couple depuis un peu plus de 2ans
4. Pratiques-tu un sport ? De la piscine, je cours et de la Zumba
5. Quel est ton produit de cosmétiques indispensable à tes yeux ? J'hésite entre le mascara & le fond de teint ...
6. Quelle est ta marque de cosmétiques préférée ? Je dirais Urban Decay
7. Quel genre de musique écoutes tu ? Les musiques du moment
8. Quelle est ta couleur de vernis préférée ? Je dirais le rose
9. Quel est ton genre de film préféré ? ( ex: comédie , action , aventure... ) Comédie !
10. Dis moi ton film préféré : Le diable s'habille en Prada
11. Ce que tu aimes le plus chez toi ? Mes Yeux :)


*Les 11Questions de Déborah:

1. Quel âge as-tu ? J'ai 18ans
2. Pourquoi as tu choisi ce nom pour ton blog ? A la base c'était Tendance Beauté, mais je l'ai traduit en Anglais :)
3. Depuis combien de temps te maquilles-tu ? J'ai commencée vers la 6ème avec du crayon noir mais vraiment depuis 3ans environ.
4. Combien as-tu de vernis ? et combien de palettes ? Je dirais 40 vernis et 8palettes.
5. Quel est ton dernier achat ? De la Graisse à Traire (Je sais pas bien!)
6. Comment en es-tu arrivé a être blogueuse ? Je ne voulais pas m'exposer sur Youtube, j'ai préférée le blog, je voulais partager ma passion
7. Ta destination de vacances préférée ? Le Soleeeeeeeil !
8. Joues-tu à des jeux vidéos ? Si oui, sur quelle plateforme : Non, pas de Jeu vidéo
9. Ton envie shopping du moment ? De la couleur !
10. Pourrais-tu résister à trois mois sans shopping ? Bien sur ;) !
11. Ta chanson du moment pour être de bonne humeur ? Et alors ! De Shy'm

* Les 11 Questions de Maeela:
1. Ton sport préféré ? La natation
2.Ton meilleur souvenir si tu devais n’en choisir qu’un ? La rencontre avec mon Homme je pense 
J

3.Le dernier film que tu as vu ? Black Swan il me semble
4.Le plat que tu cuisines le mieux ? Je dirais les blancs de dinde aux champignons & à la crème, un délice !
5.Quelque chose qu’on t’envies ? J’aurais envie de dire Joker, j’en ai aucune idée, peut être tout mon Makeup ?
6.Ce que tu détestes le plus chez quelqu’un ? La méchanceté Gratuite, je ne tolère pas du tout
7.Ce que tu aimes le plus chez quelqu’un ? L’ouverture d’esprit
8.Ta boutique préférée (en ligne ou non) ? Promod
9.Ton dernier achat beauté/mode ? Des chaussures
10.Plutôt café ou thé ? Thé
11.Ce que tu as toujours dans ton sac ? Ma carte bancaire, HAHAHA
 :D
 
*Mes 11 Questions:
1. Comment t'appelle tu ?
2. Quelle âge as-tu ?
3. Que fait tu comme étude/Travail ?
4. Tu es en couple ? Depuis combien de temps ?
5. Pourquoi avoir crée un blog ?
6. Quel est ton dernier achat ?
7. De quel produit tu ne pourrais pas te passer ?
8. Quel Marque préfère tu ?
9. Quel est le plus gros achat que tu as pu faire ?
10. Quel est ton produit du moment ?
11. Comment cette passion du maquillage est apparue ?


4 commentaires:

  1. Merci pour ce tag et merci d'avoir joué le jeu :).
    J'y ai répondu de nouveau sur le même article que plus tôt. Bisou :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'y avoir répondu :) ♥
    Je vais y répondre cette après-midi :D ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 1. Comment t'appelle tu ? Maêva
      2. Quelle âge as-tu ? 17 ans , bientôt 18
      3. Que fait tu comme étude/Travail ? Lycéenne en secrétariat ( je passe le bac )
      4. Tu es en couple ? Depuis combien de temps ? Oui , depuis 13 mois ♥
      5. Pourquoi avoir crée un blog ? Je voulais exprimer ma passion !
      6. Quel est ton dernier achat ? Un vernis
      7. De quel produit tu ne pourrais pas te passer ? Mon mascara
      8. Quel Marque préfère tu ? Melvita
      9. Quel est le plus gros achat que tu as pu faire ? Des chaussures :O
      10. Quel est ton produit du moment ? Mon correcteur Melvita
      11. Comment cette passion du maquillage est apparue ? En regardant des blogs , et des Youtubeuses :)

      Bisouuus ma belle ♥

      Supprimer
  3. anne-laure (nonore59)
    29ans
    j'ai une licence en ressources humaines option métiers de la formation
    en couple depuis un an et 3mois <3
    j'ai créer un blog pour ne plus saturé facebook et mon homme de mes clicks beauté
    Mon dernier achat ? un illuminateur de teint et un cadeau d'annif pour mon père
    je ne peux pas me passer de mon gloss
    ma marque préférée=Lancôme
    mon+gros achat=un collier pilgrim
    pdt du moment c'est le mascara One Millions
    depuis toute jeune j'aime le maquillage je suis même diplômée esthéticienne !!

    RépondreSupprimer