* Disque Exfoliant Visage Séphora ..

Oh Oh même assortie à mon Vernis Hihi :)

J'avais dit dans ma wish list du mois de juillet que je souhaiter me procurer ce disque exfoliant, on m'a demander de dire ce que j'en penserais alors aujourd'hui c'est choses faites :)

On a déjà vu ce type de disque exfoliant sur les produits L'oréal Perfect Clean, je ne pourrais pas vous faire les comparaisons, mais je pense que les 2produits ce valent.

Ce qu'en dit Séphora: "Ce disque exfoliant visage permet de nettoyer la peau et favorise l’élimination des cellules mortes et des impuretés.
Ses picots masseurs flexibles en silicone aident à exfolier la peau en douceur. Sa forme ergonomique permet de tenir facilement le disque. Ultra pratique, son embout ventouse permet de le faire adhérer à toutes les surfaces de la salle de bains.
S’utilise avec tous types de textures de nettoyants visage.
Disque lavable à l’eau."

Pour ma part, j'utilise ce produit seulement le soir pour me démaquiller. C'est vrai qu'il s'utilise avec n'importe quel type de produit, soit avec un gel nettoyant ou une mousse nettoyante le résultat est impeccable. Les picots sont agréable, et je n'ai pas eu de réaction (rougeurs ...), le message se fait en douceur. J'aime aussi l'embout ventouse qui s'accroche partout, dans la douche etc... et le coté hygiènique de ce disque que l'ont a pas forcément avec des éponges.
Bref, je conseille vivement ce disque exfoliant qui nettoie et exfolie tout en douceur.
En vente chez Séphora au prix de 4€90

3 commentaires:

  1. J'avais testé il y a un moment celle d'un des produits Perfect Clean de L'oreal et j'avais beaucoup aimé (si bien que mon homme m'a piqué le disque -_- xD). Depuis je n'en ai pas racheté (et donc, je n'ai plus de disque exfoliant xD). La prochaine fois que j'irai chez sepho, je regarderai ça de plus près alors! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. Je me demandas bien ce que ce disque valait pour de vrai ! Tu penses que pour es peaux sensibles ça marche aussi ?

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Oui ca n'arrache pas du tout la peaux ! Donc pas de problème pour les peaux sensibles :) Bises

    RépondreSupprimer