Ma Boite à Beauté d'Octobre _ Attention Spoiler ! *


Bonjour Bonjour !

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter ma Boite à Beauté du Mois d'octobre ! Nous sommes toujours impatiente d'en voir le continue mais je ne vous cache pas que ce mois ci je suis un poil déçue par rapport à d'habitude !
 
 

Voici le contenue :

1. L'eau Micellaire Saint Gervais Mont blanc: Je suis très contente de cette eau micellaire, elle est super fraîche et démaquille très bien, rien à redire donc.. Par contre le point négatif c'est que j'ai reçu mon produit avec au moins 1/3 de produit au moins .75ml .. (13€80 pour 200ml)

2. Le baume miracle Bi Mât Cây: Ce baume sent comme le "Vicks" que l'on met sur la poitrine quand on est malade ... On peut s'en servir quand on à mal a la tête ou alors des douleurs musculaires... Je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer mais c'est un bon petit produit à avoir dans son sac à mains ... 6g - 6€50

3. Le Baume Tempête de NividiSkin: C'est un produit sensé réparer la peau quand elle est fragilisé.. Par le froid, le vent de cette saison par exemple, un bon produit à avoir alors ! Je m'en suis déjà servie sur mon visage et aucune réaction désagréable, il répare plutôt bien .. Par contre point faible: ce produit ne sent vraiment pas bon ... 30ml (18€ pour 100ml)

4. Rouge à Lèvres Bérangé: Je suis vraiment mitigé sur ce rouge à lèvres: une fois reçue je me suis dit Chouette je n'ai pas cette teinte de rouge à lèvres, mais en la swatchan sur mes lèvres catastrophes, cette couleur est une horreur sur moi, sa fait vraiment un rose vulgaire ! de plus la texture marque toute les irrégularités des lèvres mais il est plutôt crémeux. Bref dommage car ce n'est pas un produit que je porterais... Environ 3/4€

5. Dernier produit; La crème de nuit  Anti - âge d'Apple3A: Alors cette crème, je ne pourrais pas vous dire ce que j'en pense, car ayant 18ans, ce n'est pas un produit que j'utilise.. Un peu déçu d'ailleurs d'avoir eu sa dans ma Boite ... Tanpis c'est maman qui s'y colle pour le test !
Néanmoins J'adore le packaging du produit ! La texture et l'odeur m'ont l'air pas mal . 30ml 29€

Donc voilà je suis un peu déçue par rapport au rouge à lèvres, de la crème de nuit et de l'eau micellaire pas vraiment remplie mais bon je suis toujours aussi enthousiaste d'ouvrir cette Boite !
Mais c'est quand même la 2ème fois qu'ils nous envoie des produits 100% full size !
Vivement la prochaine d'ailleurs J'attends de voir ce qu'ils nous ont préparé !

Si vous êtes intéressée pour commander cette Boite c'est par ici : ♥♥♥
Mais sachez qu'il existe d'autre version de Boite ce mois ci donc vous ne recevrez peut etre pas cette version ...
 
Gros Bisous les Filles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire