Dashing Holidays ou la superbe collection Kiko ...


Bonjour Bonjour !
 
Qui dit Noël, dit nouvelle collection maquillage ... Moi j'ai succombée pour la première fois à la marque Kiko et je pense que ce ne sera pas la dernière !



Pour cette collection de Noël, Dashing Holidays, ils ont ressortie les palettes d'une précédente collection "Chic Chalet" à ma plus grande joie. J'allais y résister mais le code promo de -20% (KIKO20OFF) ma fait perdre la raison ! (Oui Oui je sais je suis faible ...)

Commencons par les fameuses "Color Fever Eyeshadow Palette" 12€90
 
 
01 Unexpected Rosy Taupe _ 02 Luxurious Gold & Plum _ 03 Hyperreal Green Wood
04  Posh Burgundy _ 05 Voluptuous Violet _ 06 Mystic Grey
 
La collection propose aussi plein d'autre chose: vernis, crayon, rouge à lèvres, highligter, poudre pour le corps, mascara paillettés ...
 
 
Mais aussi de jolie coffret idéal pour offrir à Noël !!
 
 
Pour ma part j'ai (juste) craquée sur les palettes Color Fever Eyeshadow Palette 01 et 02
Sinon j'ai pris 1 poudre, 3 rouges à lèvres & 2 gloss de la collection permanente, mais je vous présenterais sa quand je l'aurais reçue, j'ai hâte :)
 
Et vous les filles, Vous avez craquée ? Qu'est-ce qui vous fait envie ?
Dites moi tout
 


3 commentaires:

  1. Très belle collection mais je n'acheterai rien cette année, j'ai deja les 3 premieres palettes de 4 fards sortis l'année dernière et je ferais avec. La qualité et surperbe par contre, tu vas kiffer!! Le jaune de la 2e est magnifique!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est une très belle collection mais clairement si les anciennes palettes ne serait pas sortie je n'aurais rien achetée :) Et oui les fards sont juste trop beau normalement je la recoie demaaaaaaaaaain :DD

    Bisous ma Jolie

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique cette collection de Noël!!!

    RépondreSupprimer