Au secours, Allergie, Que Faire ?! *


Bonjour Bonjour !

Je reviens aujourd'hui avec quelque astuce qui m'ont sauvée plusieurs fois ma peau (et ma vie aussi !)
 
En bref, il m'arrive quelque fois de faire des allergies à tel ou tel produit ou alors que ma peau soit hyper méga irritée avec le traitement dermatologique que je lui inflige. C'est pas Jolie, sa devient tout rouge, sa fait des plaques, sa gratte et c'est trèèèès inconfortable !

Voici ce que je fais quand ma peau est au plus bas de sa forme ...
 
 
 
Je commence par me nettoyer le visage avec un nettoyant assez doux pour moi, j'utilise la Crème Lavante Clean - Ac d'Avène. Elle me nettoie la peau en douceur sans l'agresser. Ensuite j'applique tout simplement une crème de toujours la même gamme, la crème hydratante et apaisante. Elle hydrate, apaise dès le produit appliquée sur ma peau... Souvent je m'arrête la, j'applique un contour des yeux, et un baume à lèvres et ont laisse reposer.
 
 
 
En complément pour aider ma peau, j'asperge ma peau d'eau thermale, je la conserve au réfrigérateur, sa apaise de suite ma peau qui a tendance à être en feu .. Pas de marque spécifique à vous conseiller, pour continuer dans la gamme, celle d'Avène est très bien ...
 
 
 
Souvent pour aller dormir, j'applique le masque hydratant et apaisant d'Avène toujours ... Je l'applique en couche apaisse et soulage vraiment ma peau ...
 
Et petit conseil, si ce genre d'allergie surgit chez vous, ne vous maquillez pas ! Votre peau est super inconfortable, dans la journée vous allez avoir envie de vous gratter etc votre maquillage ne va pas tenir ... De plus le fond de teint, poudre etc sur une peau irritée ne fait pas bon ménage, laissez votre peau respirée, chouchoutez la avec des soins et elle vous dira merci ..
 
 
 
Mais Si pour vous le maquillage est vraiment indispensable et que vous ne pouvez pas sortir ou allez travailler sans maquillage, je vous conseille le fond de teint couvrance d'Avène.. Il est léger et unifie la peau, après pas sur qu'il vous couvre les plaques que l'allergie vous à causez ..
 
Voila les filles, j'en ai finie avec mes petites astuces, si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à me les dires en commentaires, ma peau et moi vous dirons merci !! ♥♥

2 commentaires:

  1. Mon dieu, combien de fois les produits Avène ont sauvé ma peau... Je ne compte plus. J'adore ces petits miracles! Merci pour cet article, bien complet ;)

    RépondreSupprimer