Spoiler * Ma Boite à Beauté de Novembre ...


Bonjour Bonjour !

 

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter ma Boite à Beauté de Novembre fraichement reçue aux couleurs de Noël, toute vétue de rouge ...
Pour tout vous dire j'avais fait ma mauvaise langue en voyant le contenue sur l'article d'une bloggeuse ... Et puis finalement je l'aime plutôt bien ! Pas de produit maquillage ce mois ci, beaucoup de soins ... Mais j'adore tester donc sa ne me dérange pas (et puis c'est pas comme ci mes placards débordent hein..) De plus, ce mois ci, un produit que j'ai entendu beaucoup de bien par Elsa Makeup et je voulait le tester donc je suis #HAPPY :D


1er produit: Gel Nettoyant au tea tree Jovees

 

Le fameux produit que je voulait tester ! Parait -il qu'il est top pour effacer les traces d'acné indésirable, j'ai juste hâte de le commencer ! De plus il contient 50ml alors ont peut se faire une idée du produit ... Le full Size coûte 17.91 pour 120ml ici

Ce qu'en dit MBAB: Les cosmétiques Jovees sont entièrement naturels et composés d'un mélange de plantes, de fruits et de minéraux. Ils sont d'utilisation facile et rapide, hygiénique et économique. C'est le luxe au naturel.

2ème produit: Lait Corps à l'Orange Delarom



Je ne connaissait cette marque que de nom mais j'amais testée... ici c'est un lait pour le corps a l'orange et au beurre de Karité bio qui fait 30ml... Assez petit pour un lait pour le corps je pense le détourner en crème pour les mains. L'odeur est très agréable, ce n'est pas une odeur d'orange chimique, une vrai odeur qui annonce Noël ! A tester donc ! Le Full Size coûte 25€59 pour 200ml ici

Ce qu'en dit MBAB: Cette ligne unique de produits pour le visage et le corps est guidée par l'authenticité, le naturel et le respect de l'environnement.

3ème produit: Eau de Rubylips Salvador Dali



Je ne vous cache pas que j'ai eu un peu peur en voyant un parfum dans ma boite.. Je me suis dit *Oh non un parfum Salvador Dali en plus, sa doit pas être ma tasse de thé!* Eh ben Estelle ta mauvaise langue te perdra et j'ai été trèèèès étonnée de son odeur très fraiche j'aime beaucoup ! Il rejoint donc ma collection de parfum ! De plus sa bouteille (15ml) est super originale j'adore ..
Ce parfum existe en plusieurs taille, le 15ml coûte 15€.. le 50ml 44€ A voir Ici

Ce qu'en dit MBAB: La fragrance féminine choisie par le maître est un accord voluptueux, mariant les essences les plus nobles et les plus rares du Jasmin, la fleur qu'il portait souvent à l'oreille quand il peignait...

4ème Produit: Crème fondante Hydratante Algologie



Cette marque était inconnue au bataillon depuis aujourd'hui mais elle à l'air plutôt pas mal, une odeur discrète et une texture légère mais hydratante qui sera certainement ma prochaine crème de jour ... De plus le packaging est très classe je trouve, maintenant j'attend de voir, mais mes premières impressions sont plutôt bonne ... De plus c'est un full size ! Ce produit de 50ml coûte 34€ ici

Ce qu'en dit MBAB: Premiers végétaux apparus sur terre, les algues ont des bienfaits reconnus depuis des siècles. Grâce à la richesse de l'océan, votre peau retrouvera son équilibre.

Dernier Produit: Gel fermeté contour des yeux SkinCode



On termine en beauté avec toujours de l'hydratation mais cette fois ci pour le contour des yeux de 15ml. J'en ai entendue du bien alors pourquoi pas, à voir j'attend de finir la mienne ! la texture à l'air d'être facile a appliquer et de pénetrer rapidement et l'embout très fin permet de bien doser le produit.
Le produit full size est de 30ml et coûte 35€ ici

Ce qu'en dit MBAB: Une gamme de soins dermo-cosmétiques révolutionnaires et luxueuse conçue pour répondre aux besoins quotidiens des peaux féminines.

Voilà pour la petite présentation de Ma Boîte à Beauté de Novembre ... Comme d'habitude je suis satisfaite de cette Boîte, ce mois ci ils privilégient nettement l'hydratation ce qui n'est pas négligable en cette période de l'année ! Malheureusement cette Boîte est déjà en rupture de stock donc il faudra patienter gentiment jusque celle de décembre ! J'espère qu'elle sera festive & remplie de paillettes hihi !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire