TAG ; What's in my bag ? *


Bonjour Bonjour !

Aujourd'hui un petit tag qu'on aime toute regarder nous les filles, tellement ont est curieuse ...


Mon sac du moment est un sac Pimkie, j'en rechercher un depuis longtemps du style un peu "sac bowling" et j'ai donc trouvée celui là qui ma taper dans l'oeil ... Je l'ai trouvée dans la collection Automne/Hiver de cette année donc je ne sais pas si vous pouvez encore vous le procurez, en tout cas il est très sympa pour cette hiver avec ses effets peau de serpent, crocodile ...
 
Passons au contenue parce qu'il est assez remplie !
 
 
C'est avec cette photo que je m'aperçois que j'ai beaucoup de chose de couleur bleu dans mon sac... Enfin bref passons, Qu-est-ce qu'on peut y trouver ?
 
* Des tonnes de paquets de mouchoirs
* Des Chewing Gum
* Des lunettes des soleils
* Mon livret de conduite (il est mal en point le pauvre)
* Une poudre Avon idéal pour les retouches
* Un mini chauffe main (très pratique pour cette période de l'année !)
* Un brosse adhésive, Un indispensable quand une matière laisse des peluches ou un chien, chat ...
* Des pansements
* Des Gants
* Une pince à cheveux
* Une compote de pomme (pour les petites faim hihi)
* Un chèquier
* Un stylo (bah oui pour faire les chèques ahahah)
* Un porte-feuille Burberry ou j'y range carte bleu, carte d'identité, carte vitale, ticket carte bleu etc...
* Un porte monnaie esprit (dans le même esprit que mon sac) ou se trouve ma monnaie, billet, carte de fidélité ...
* Plein de baumes à lèvres, gloss, rouge à lèvres, eye liner...
 
Pas sur la photo mais j'y range aussi iPhone, clés de maison ...
 
Voilà je pense avoir fait le tour, en temps normal c'est le gros bordel je ne m'y retrouve plus mais avec un peu d'organisation on y arrive..
 
Je ne tag personne si une d'entre vous souhaite le faire sa serais avec grand plaisir que j'irais voir votre article alors n'hésitez pas à me le mettre en commentaires !
 
Gros Bisous les Filles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire